Corée du sud : un créateur de mode très remarqué

 

 

Lee Jean Youn est spécialisé en vêtements et accessoires pour femmes. Gagnant du Grand Prix de la 2ème édition des trophées de la mode El Botón-MANGO, il a défilé à Paris pendant la saison de la Haute couture, en Espagne à Barcelona Fashion, à Concept Korea pendant la semaine de la mode de New York en 2010 . Il a été nommé membre du jury pour le 3ème trophée de la mode El Botón-MANGO en Espagne auprès du Juge Président Jean Paul Gaultier et autres célébrités de la mode. Lee détient un Doctorat en Création de mode de l’université Hongkik de Séoul, en Corée.En 2015, il remporte le 30ème Swan Award Korea Best Dresser à Séoul.

z13

Ce jeune créateur coréen est basé à New York et Séoul. Il est inspiré par l’esthétique de la culture et de la mode traditionnelles Coréennes. Il s’est lancé dans des créations les plus inattendues. Ses créations tiennent comptent de la beauté des vêtements coréens qui correspondent à son esprit et sa passion pour la mode.

z11z10

http://tvcast.naver.com/v/670861

 

Né en Corée du Sud, Jean Youn a étudié la création de mode et obtenu son Doctorat en création de mode à l’université Hongik de Séoul, en Corée. Il fut internationalement reconnu pour son talent, son habileté et sa créativité en création de mode grâce au gain du Grand Prix en 2009. Il a collaboré avec la société de création et de fabrication de vêtements MANGO et a conçu LEE JEAN YOUN pour MANGO pour le printemps-été 2010, une édition limitée vendue en ligne et dans les magasins MANGO à travers le monde.

z12z14

 

À la suite du Trophée de la mode El Boton MANGO et jusqu’à fin 2010, Jean Youn a présenté sa collection dans de nombreux salons dans le monde. À la fin 2010, Jean Youn s’installa à New York pour lancer sa marque de prêt-à-porter pour femmes et inclut une collection de chapeaux et sacs haut-de-gamme qui seront lancés après la semaine de la mode Mercedes-Benz à New York.

Paris 2012. Il surprend avec sa collection printemps été 2012 à Paris

New-York 2014. Mercedes-Benz.

Lee Jean Youn fait ses débuts pendant la semaine de la mode Mercedes-Benz à New York, le 5 février 2014 La semaine de la mode Mercedes-Benz est le premier défilé de mode solo de Lee à New York. Quinze mannequins de renommée internationale ont arpenté le podium et présenté des classiques chics aux notes branchées, subtilement mêlés de touches de beauté d’inspiration coréenne. La technique de dépouille spécialisée consistant à mélanger la laine et l’organza de soie a créé des expressions structurales et poétiques, un effet parfait de voilage et dévoilage, et a apporté une trame cohésive à toute la collection.

« Ma collection Automne-Hiver 2014 est destinée à la femme moderne, une rebelle » dit Lee Jean Youn. « Elle adopte les tendances plus audacieuses et osées du moment, tout en demeurant fidèle aux éléments de base classiques. » La femme qui porte les vêtements de Lee est décrite comme une créature indiscutablement haut de gamme. Il la voit comme une femme qui a hérité du placard austère, élégant de sa mère ; Elle mêle des pièces classiques avec des éléments à thème SM comme une ceinture en cuir, un manteau queue de pie avec un mélange laine et organza, et sac et chapeau assortis. La collection Automne-Hiver de Lee est l’ultime célébration de la dance moderne et rebelle d’une femme au rythme de la rue New Yorkaise. Kevin Woon de Woon Salon s’est occupé des coiffures et Benny Hancock de Oliv Arés HAUS OF GLAM, LLC et son équipe se sont chargés du maquillage.

Contact:

Dominick Jung à sales@leejeanyoun.com. Pour les questions plus générales, veuillez contacter Sarah Kim à press@leejeanyoun.com. CONTACTS MEDIA : Jason Jaehyun Kim et Gretchen Sumera :

+1 916 538 1466 +1 646 397 2311 

JaehyunKhim@gmail.com

Gretchen@GretchenSumera.com

 

 

 

Related posts:

Laisser un commentaire

*