La jeune Garde de la Mode Parisienne

 

pluton-fbParis Fashion Week – Saison Printemps/Été 2017, une fois n’est pas coutume, le monde de la mode est en effervescence et est à l’affût pour dénicher les prochaines tendances de l’été 2017. C’est l’occasion pour Pluton Magazine de partir à l’espace ANGGY HAIF pour découvrir le premier cru de la saison.

_mg_9835 _mg_9837 _mg_9930 _mg_9931

 

COCO MASOMBIKA, ALEXY LACROIX, LOLITALHONORE, SONIA YANKE, tous viennent d’horizons différents pour présenter leurs dernières collections dans ce que nous appellerons le « Laboratoire d’émergence de nouveaux talents de la scène mode internationale », ou encore « la jeune Garde de la Mode Parisienne ». À la pointe de l’évolution et de la profusion du « see now, buy now » instauré par les prestigieuses marques telles que MOSCHINO,TOM FORD,BURBERRY,TOMMY HILFIGER,PACO RABANNE, l’Espace ANGGY HAIF met en vente toutes ses collections juste après le défilé.

_mg_0065 _mg_0041 _mg_9978

_mg_0025 _mg_0054 _mg_9868

 

Rapide décryptage de Monsieur Alexander :

   _mg_9883_mg_9803_mg_9793

  COCO MASSOMBIKA :

lookdefile-cocomassombika-full

 « Une couture artisanale et une mode équitable  » venues tout droit de Madagascar. Nous assistons ici à une collection plurielle, notamment grâce aux matières naturelles utilisées en patchwork. Astucieux assemblages avec les codes de la couture occidentale qui confirment l’image identitaire et écologique de la marque. L’homme malgache a aussi de quoi diversifier son dressing. La ligne homme de la collection apporte un vrai dynamisme et un vent frais à l’ensemble de la collection.

 

 

LOLITALHONORE :

 

 

14787609_1000003376810406_1772507335_o

« Un travail de finesse élaboré sur la maille » pour hommes et femmes. Une collection de prêt-à-porter mixte intéressante. La maille dans tous ses états pour des looks ‘ultra féminins’ pour les femmes, et tendance pour les hommes.

 

ALEXY LACROIX :

lookdefile-alexylacroix-full

« Un style rock décalé » avec une ligne balnéaire façon cuir mais pas que….. De l’accessoire, des gilets dans un univers sombre qui annonce un été rythmé.

 

 

SONIA YANKE :

lookdefile-soniayankey-full

« Une collection glamour à la pointe de l’élégance » pour une jeune femme épanouie, indépendante et fière. Une femme du monde, dirons-nous, et glamour en tout point. La collection développe aussi une ligne pour homme cohérente, qui, à l’image de la collection femme, reste chic et élégante, notamment avec les superbes pulls noir&blanc.

 

Autant dire que nous avons le choix de la tendance à suivre pour l’été prochain ; glamour, rock, éco-responsable ? C’est à vous de jouer au #FashionGame !

_mg_9989 _mg_9985

ESPACE ANGGY HAIF : 17 rue du plâtre, PARIS MARAIS /espaceanggyhaif@gmail.com

Pluton-Magazine 2016

Photos E.P Photografia

Photo  Artur Rocha Photographe

Related posts:

Laisser un commentaire

*