Protégez vos données

Protégez vos données d’entreprise

slideNouveau !!! Dans le domaine de la sécurité informatique. Il est révolu le temps où la sécurité de votre travail sur votre ordinateur ne dépendait que de votre capacité à vous rappeler de votre mot de passe ou le bon vouloir de votre session à se mettre en veille après le temps préalablement défini dans le système. A savoir que si un individu intervenait sur votre ordinateur avant que le temps prédéfini ne s’écoule, votre ordinateur ne se mettra pas en veille. Une véritable porte ouverte pour le vol de données.

Après son triomphe au salon C.E.S LAS VEGAS 2015, le contrôleur d’accès arrive en France chez TRUSTELECT. D’une simplicité d’installation et d’utilisation, le contrôleur d’accès GK permet aux employés de protéger les actifs de l’entreprise. Verrouiller ou déverrouiller votre ordinateur simplement en s’éloignant ou en s’approchant de celui-ci.

Verrouiller votre PC ou Mac quand vous vous éloignez

Qu’il s’agisse d’un ordinateur PC ou Mac, grâce à sa capacité d’auto verrouillage, le contrôleur GK fera de votre confidentialité numérique une inquiétude secondaire. Sa simplicité, sa discrétion et son efficacité le rendent indispensable dans de nombreuses structures (les hôpitaux, les administrations, les entreprises, les lieux publics et beaucoup d’autres endroits). Vos amis espions ont finalement rencontré leur limite.

Une technologie née d’un simple constat

Constamment, nous quittons notre bureau, nous fermons notre ordinateur, nous revenons à notre bureau, déverrouillons notre ordinateur. Une procédure interminable qui, finalement, entraîne beaucoup de temps perdu et de stress. Le contrôleur d’accès GK est une innovation qui veut rendre plus facile la reprise du travail en optimisant la sécurité de votre ordinateur.

Une fonction de verrouillage et de déverrouillage

Le principal problème pour beaucoup d’entre nous, selon la quantité de café que nous buvons ou le nombre de réunions dans lesquelles nous sommes entraînés, nous sommes constamment amenés à rentrer et sortir de nos bureaux tout en laissant nos ordinateurs activés. Le contrôleur d’accès GK a été conçu pour protéger les données confidentielles et ainsi simplifier la continuité de notre travail.

Le système est composé de deux éléments : D’un côté, une clé USB Bluetooth est connectée à votre ordinateur. De l’autre côté, une petite carte que vous détenez sur vous. Le dispositif est alors capable de déterminer votre distance par rapport à votre ordinateur. Si vous sortez de la zone préalablement définie dans le système, votre ordinateur sera immédiatement verrouillé, de même si vous vous rapprochez de la zone, le dispositif déverrouillera automatiquement votre ordinateur.

mac

Une autre option est aussi possible, notamment un paramétrage empêchant votre machine de se déverrouiller automatiquement quand vous vous approchez. Dans ce mode de fonctionnement, le contrôleur et le mot de passe de votre session sont alors nécessaires pour accéder à votre système, ce qui augmente la sécurité pour les sites les plus sensibles.

Au bureau

Le contrôleur d’accès GK est particulièrement utile du fait que beaucoup d’entreprises sont la cible d’attaques internes ou externes. L’une des plus grandes failles de sécurité au sein des entreprises est liée au non verrouillage des ordinateurs, certains d’entre nous oublient, d’autres ont des mots de passe trop complexes à mémoriser et d’autres ne veulent tout simplement pas perdre leurs temps.

Le contrôleur d’accès GK offre un bon compromis, en particulier pour les plus oublieux d’entre nous et les responsables de sécurité.

Protéger votre intimité numérique.

Kamal Valcin

CEO TRUSTELECT

Related posts:

Laisser un commentaire

*