.
Pluton-Magazine continue sa présentation de la saison musicale 2017-2018, et après le Médoc, s’est arrêté à Paris pour assister au deuxième concert des Pianissimes 2017-2018. Concert donné à la salle Cortot dans le cadre du lancement du nouveau CD de Bruno Philippe et Tanguy de Williencourt.
Créé en 2005, Les Pianissimes est avant tout l’histoire d’un petit groupe de personnes passionnées par la musique et désirant la partager avec le plus grand nombre. Le concept est de présenter, sous la forme d’un festival et d’une saison de concerts, de jeunes musiciens, avec pour objectifs de dépoussiérer le concert classique, de diversifier son public et de soutenir les jeunes talents. Ces concerts sont donnés sans entracte et favorisent l’échange entre musiciens et public.
La Saison des Pianissimes se déroule toute l’année, à Paris et en région lyonnaise, et se termine en point d’orgue par le Festival à Saint-Germain-au-Mont-d’Or (69). La troisième édition aura lieu du 16 au 24 juin 2018.
Support authors and subscribe to content
This is premium stuff. Subscribe to read the entire article.